Adept'Moto Pas de commentaire

Tout ce que vous avez besoin de savoir….pour rester glamour en moto ! 

Motarde et féminine : Adept’Moto vous conseille ! Qui a dit que la conduite en deux roues était réservée aux hommes ? Aujourd’hui de plus en plus de femmes optent pour ce moyen de transport pour se rendre au travail ou par pur plaisir de sillonner les routes. Au confort, à la qualité et à la praticité, vous apprécierez ajouter grâce à la gamme girly du magasin, une touche glamour à votre tenue.

Avant toute chose, grimper en moto c’est penser sécurité. Il est donc indispensable de se protéger comme il se doit mais tout en restant lookée. Mesdames, dîtes au revoir aux casques monochromes et ternes, et enfilez sur votre joli brushing le casque customisé. Couleurs éclatantes, motifs fantaisies ou plus travaillés…Adept’Moto propose des accessoires pour vous les femmes qui sauront assurément vous plaire. Petit conseil : pour éviter les cheveux gonflés par le vent pensez à les rentrer entièrement. Et si vous n’êtes pas fan de la coupe électrique, il existe des astuces : apposez un fin bonnet ou un fichu de soie entre vos cheveux et le casque, votre coiffeur vous en remerciera !

Autres accessoires non négligeables : des gants pour couvrir vos mains et un blouson. Là encore, une palette d’équipements bien féminins est disponible se déclinant en plusieurs couleurs du plus flashy aux plus classiques et en plusieurs styles. Afin de conserver une parfaite manucure, il est important de laver régulièrement l’intérieur de vos gants. Côté maquillage, les casques à visières intégrales sauront protéger votre routine beauté…mais pour couvrir aux arrières, optez pour des cosmétiques waterproof.

Et pour finir, monter à moto ne veut pas dire proscrire vos talons aiguilles. Pour la route, il sera nécessaire de chausser des bottines bien solides ! Toute fois, si vous choisissez un deux roues avec compartiment de rangement, vous enfilerez vos petits escarpins une fois arrivée à destination. Bonne route à toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.